Lake Bernard    
Lake Bernard Lake Bernard Lake Bernard

English

Politique de confidentialité


L’Association des propriétaires et résidents du Lac Bernard s’engage à respecter la confidentialité des visiteurs de son site Web. Les points ci-dessous résument la politique et les pratiques qui s’appliquent à ce site :

  • Le site ne recueille automatiquement aucune information personnelle sur ses utilisateurs, telle que leur nom, numéro de téléphone ou adresse électronique. Ce genre d’information n’est recueilli que s’il est fourni par l’utilisateur via un courriel.

  • Tous les renseignements personnels créés, détenus ou recueillis par L’Association sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

  • L’Association utilise des logiciels afin de surveiller l’utilisation du réseau et d’identifier les tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification des renseignements ou encore susceptibles de causer des dommages au site. Ces logiciels reçoivent et enregistrent l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de l’ordinateur qui contacte le site Web de L’Association, la date et l’heure de la visite, et les pages consultées. Aucune tentative visant à établir un lien entre ces adresses et l’identité des personnes qui visitent le site n’est effectuée à moins d’une détection de dommage possible au site.
  • Normalement L’Association n’utilise pas de mouchards électroniques pour savoir comment les visiteurs utilisent le site et quels autres sites ont déjà été visités. Le système émet un avis pour permettre aux usagers de refuser l’utilisation de mouchards.

  • L’information personnelle sur les visiteurs n’est utilisée que par les administrateurs de L’Association qui doivent en prendre connaissance afin de répondre à des demandes précises ou pour assurer la sécurité du système. Cette information n’est pas utilisée pour créer des profils personnels et n’est pas transmise à d’autres personnes.
  • Pour toute question ou commentaire relatif à cette politique de confidentialité, s’adresser au (à la) président(e) de L’Association.
© Droits d'auteur 2012-2015 - Tous droits réservés
Politique de confidentialité | Charte du site Web

Lake Bernard    
Lake Bernard Lake Bernard Lake Bernard

français

Privacy Policy

The Owners’ and Residents’ Association of Lac Bernard is committed to respecting the privacy of visitors to its website. The following summarizes the privacy policy and practices as they pertain to the Association website:

  • The site does not automatically gather any specific personal information from users of the site, such as name, phone number or email address. This type of information is obtained only if supplied by the user via email.

  • All personal information created, held or collected by the Association is protected under the Protection of Personal Information and Electronic Documents Act.

  • The Association employs software programs to monitor network traffic to identify unauthorized attempts to upload or change information, or otherwise cause damage. This software receives and records the Internet Protocol (IP) address of the computer that has contacted the Association’s website, the date and time of the visit, and the pages visited. We make no attempt to link these addresses with the identity of individuals visiting the site unless an attempt to damage the site has been detected.

  • The Association does not normally use cookies to track how visitors use this site or to determine sites previously visited. A system notification is put out to allow users to refuse the use of cookies.

  • Information on individual visitors is used by officers of the Association who need to know the information in order to respond to requests or to ensure the security of the system. The information is not used to create individual profiles, nor is it disclosed to anyone else.

  • Questions or comments regarding the Privacy Policy should be directed to the President of the Association.
© copyright 2012-2015 - All Rights Reserved
Privacy Policy | Website Charter