Lake Bernard    
Lake Bernard Lake Bernard Lake Bernard

English

Boutique


Marchandises

Avez-vous remarqué que votre voisin(e) possède l’une de ces superbes tasses Lac Bernard ou un chandail ou encore une veste molletonnée vraiment chic portant le logo du Lac Bernard? N’avez-vous pas, vous aussi, envie de l’un de ces excellents articles? La saison estivale bat son plein : habillez-vous en conséquence. Allez à Marchandises pour jeter un coup d’œil sur les magnifiques articles bilingues portant le logo de l’Association que vous pouvez acheter.


Photos aériennes

Vous cherchez l’endroit où vous pourriez acheter une belle photographie aérienne de la baie dans laquelle se trouve votre chalet? Eh bien, ne cherchez plus. Allez à Photos aériennes et choisissez parmi plus de 50 photos du lac qui ont été généreusement offertes à l’Association par Rob Perrins.


Petites annonces

Vous possédez un commerce local qui fournit des biens et services qui pourraient directement intéresser la communauté du Lac Bernard? Envoyez vos coordonnées et une brève présentation de votre commerce à Sue Timmins à  classifiedads@lacbernard.ca. Si vous cherchez un produit ou un service, consultez les annoncées classées à Petites annonces.

Pour toute question sur les marchandises, photos et petites annonces, veuillez contacter Sue Timmins à : shop@lacbernard.ca

 


Bulletin météorologique

Vous voulez savoir quel temps il fera au lac? Cliquez ici pour aller à la station météorologique la plus proche.

Leaf

Réunion printemps

Cliquez pour voir l'ordre du jour et l'avis de convocation à l'AGA 2020 du printemps se déroulant sur internet le 26 mai 2020 à 18h00 HNE via la vidéoconférence Zoom.

Leaf

Nouvelles

Des lettres au gouvernement au sujet de l'ouverture de l'accès aux chalets et le bulletin du printemps sont disponibles dans la section des nouvelles de notre site Web.

Leaf

Sondage

Le sondage en ligne auprès des membres est maintenant terminé et nous tenons à remercier tous les participants qui y ont participé. Au total, nous avons reçu 118 réponses. Vos commentaires et vos idées nous aideront à définir les activités pour l’été prochain. Pour voir le résumé des conclusions, veuillez suivre ce lien:
Sondage (docs.google.com)

Leaf

Membres seulement

Procès-verbal de la réunion d'automne 2019 de l'association et des réunions précédentes, ainsi que les rapports financiers de l’association sont disponibles sur la page Afaires de l'association.

La liste des membres 2019 est maintenant disponible.

Leaf

© Droits d'auteur 2012-2015 - Tous droits réservés
Politique de confidentialité | Charte du site Web

Lake Bernard    
Lake Bernard Lake Bernard Lake Bernard

français

Shop


Logo Items

Did you notice that your neighbour has one of those really cool Lake Bernard mugs or a smart looking sweat shirt or fleece jacket with the Lake Bernard logo? Don’t you feel just a little envious that you don’t have any of these great products? Don’t be out of fashion. Go to Logo Items to check out the beautiful bilingual logo items for sale.


Aerial Photos

Have you been searching for a place where you can buy a nice colourful aerial photo of the bay where your cottage is located? Well, search no more. Go to Aerial Photos and select from over 50 photos of the lake that were generously donated to the Association by Rob Perrins.


Classified Ads

Do you own a local business that provides goods and services that would be of direct interest to the Lake Bernard community? Send your contact information and a brief blurb about your business to Sue Timmins at classifiedads@lacbernard.ca. If you’re looking for a product or service check out the ads at Classifieds.

For questions on the logo items, photos, and classified ads please get in touch with Sue Timmins at shop@lacbernard.ca

 

Weather Report

Want to know what kind of weather to expect at the lake? Click here to go to the nearest weather station.

Leaf

Spring meeting

Click to see the Agenda and notice of the 2020 spring AGM taking place on the internet May 26, 2020 18:00 EST via Zoom videoconference.

Leaf

News

Letters to government about opening access to cottages, and the spring issue of the newsletter are available via the news section of our website.

Leaf

Survey

The online membership survey is now closed and we thank everyone for their responses. In total, we have received 118 responses. Your feedback and ideas will help us map activities for the coming summer. To view the summary findings, please follow this link:
Survey (docs.google.com)

Leaf

Members Only

Minutes of the association's fall 2019 meeting and earlier meetings, as well as financial reports of the association are available on the Business page.

The 2019 membership roster is now available.

Leaf

© copyright 2012-2015 - All Rights Reserved
Privacy Policy | Website Charter